SW 586 357 mag 6 pouces [vendu]

Armes de poing sauf celles classées en catégorie D
Règles du forum
Votre annonce doit être en conformité avec la législation

SW 586 357 mag 6 pouces [vendu]

Messagede lavolaill

Je mets en vente ma premi° arme pour financer un autre projet, un bon vieux "586" serie ADZ de la belle epoque du debut des annees 80 en acier usine forge (pas de micro fusion).
Il possede un guidon match, la crosse est pratiquement neuve ( une anatomique etait montee auparavant) et c`est un percuteur traditionnel (pas MIM).
Arme achete d`occasion en 2010 a un matcheur qui a arrete le tir. l`arme a tire des milliers, des milliers et des milliers de 38spl WC et possede de ce fait un depart exceptionnel, tout juste au kilo, avec un decrochage net et fin, un regal.
Le canon est nickel autant a l`interieur qu`a la bouche (malheureusement je n`arrive pas a faire des macro avec mon reflex). Pour ma part je n`ai tire que de la SWC, WC et une boite de 357, mais bon, a part du bruit et du vent ce calibre ne sert a rien (ceci bien sur n`engage que moi) en precision.
l`entre-fer est tres serre, a l`arme le jeu droite-gauche de la roulette est quasi-nul, barillet charge-ferme le jeu avant-arri° n`existe pas.
Le carton effectue hier apres une seance au 22lr atteste de la precision de ce venerable 586 ( 6 impacts dans le 10 sur 13 tires), avec 0.15gBA10 ogive pbWC.

220 euros fdp inclus est un prix raisonnable pour cette arme indestructible qui a bien servie et servira encore a vos arri° arri° petits enfants.

4 CATalinea1 DEMANDE ET TRANSACTION PAR VOTRE ARMURIER.
ImageImageImageImage
lavolaill

Publicité

Retourner vers Pistolets et revolvers de Catégorie B (Tir Sportif)