AKSU Arsenal 223 rem [trm]

Fusils et carabines à répétition ou semi-automatiques tirant des munitions classées catégorie B
Règles du forum
Votre annonce doit être en conformité avec la législation sur les armes longues de première catégorie pour être publiée.
Cliquez sur le lien suivant pour avoir un récapitulatif de la règlementation pour les armes à feu de première catégorie.

AKSU Arsenal 223 rem [trm]

Messagede mossberg88

je vends mon AR SF en 223 rem.
- 4 chargeurs en polym°
- une embase picatiny
- un point lumineux deux couleurs ( rouge et vert ) et 8 intensites. ( tres pratique en fonction de la couleur de la cible et de la luminosite.
- une rallonge d’arretoir de chargeur qui permet d’ejecter le magasin avec la main forte sans la degripper de la poignee.
Elle est equipee d`un cache flamme visse sur un filetage 24 x 1.5 RH qui permet d’accueillir les silencieux de marque SAI.
Je l`ai achete en debut d`annee et j`ai tire environ 200 cartouches avec.
c`est une arme extremement robuste et fiable de part la mecanique AK, en plus d`etre tres compacte, elle est d`une precision redoutable.
Elle donne excellents resultats jusqu`a 300m, bon groupement en tir tendu.
Quant au tir de vitesse elle est parfaite niveau ergonomie et poids.
Je m`en separe car je dispose d`infrastructures me permettent de tirer tres loin et je voudrais faire l`acquisition d`un calibre superieur.

l`ensemble 900 euros.
l`ensemble sans le point lumineux 830 euros.

Contacez moi pour des photos supplementaires.
Cordialement.
Dernière édition par calligari le 08 Aoû 2011 18:19, édité 1 fois.
Raison: Le vendeur n'a pas plus donné de signe de vie en répondant aux questions concernant son arme
mossberg88

Publicité

Retourner vers Armes de Catégorie B