[vds] carabine de cavalerie GRAS 1866-74 cal 11mm

• Armes neutralisées ( également les chargeurs )
• Armes d’un Modèle antérieur à 1870
• Copies fidèles d' armes anciennes & liste complémentaire (arrêté 09/95)
Règles du forum
Votre annonce doit être en conformité avec la législation

[vds] carabine de cavalerie GRAS 1866-74 cal 11mm

Messagede ltz59400

Vends ou echange superbe carabine de cavalerie GRAS, modele 1866-74 m80 en calibre 11mm gras reglementaire. Marquage "manufacture d`arme de st etienne mle 1866-74 m80" canon et boitier de culasse au meme numero, chien et corps de culasse meme numero, tete de culasse autre numero. Modele non modifie par recanonnage ou rechambrage. Belle crosse en noyer neanmoins le numero et le maccaron ont ete effaces par le temps. Les tetes de vis sont en bon etat.

Arme en etat de tir, avec sa tige de nettoyage et une bretelle en cuir blanche avec les garnitures en laiton d`origine. l`arme est en etat de tir, le canon presente quelques piqure, les rayures sont bien marquees, et le canon en bon etat, le depart est net, le mouvement de culasse fluide.

Je cede avec une carcasse de fusil gras Mle 1874, de la manufacture d`arme de st etienne (seuls marquage lisible), arme rechambre en petit calibre de chasse, tout est corrode, neanmoins le mecanisme fonctionne et selon mon armurier l`arme pourrait encore tirer apres une grosse restauration.

Photos sur demande.

Le prix est de 1200€ a debattre ou echange possible contre arme de 5eme categorie (je suis tireur sportif).
ltz59400

Publicité

Retourner vers Armes de Catégorie D (Armes dites "de collection ")