carabine toz 78-06 équipée |trm|

• Armes de tous calibres à percussion annulaire.
• Armes à air ou à gaz non classées en 4éme catégories et d' une énergie > 10 joules
• Armes à feu tirant des projectiles non métalliques classées dans cette catégorie .
• Armes de signalisation, d' alarme et de starter.
• Armes à air ou à gaz entre 2 et 10 joules.
Règles du forum
Votre annonce doit être en conformité avec la législation

carabine toz 78-06 equipee |trm|

Messagede nogent60

bonjour a tous

je souhaite echanger ma carabine toz 06, c`est la version a canon flottant semi lourd diametre identique sur toute sa longueur de 53.6 cm, il ne comporte pas d`organe de visee mecanique.
elle est equipee d`une lunette frankonia made in germany 3-9X32 avec son montage bas et d`un bipied, le bout du canon est filete.
elle est livree avec 2 chargeurs 5 coups et un de 10 coups.
c`est une carabine soumise a declaration categorie 7 alinea 1.

je l ai achetee neuve l`annee derni° facture a l`appui, elle n`a tire qu`une centaine de cartouches, car mon stand de tir n a qu`un pas a 25 metres et un second a 40 metres et il devait y avoir la creation d`un 100 metres, mais le projet est tombe a l`eau.
donc s'est pour cela que je souhaiterai echanger cette carabine contre une autre en calibre 22 lr, mais qui a hausse et guidon , car pour un tir a la lunette c`est trop pres!

j ai paye la carabine seule 256 euros + le montage de la lunette , la lunette et le bipied, on avoisine les 350 euros.
tout le lot est neuf mais je privilegie l`echange contre une carabine 22 lr ou au pire un revolver a poudre noire.
pour une base d`echange ou de vente je table pour le lot a 250 euros.
j`etudierai toute proposition, alors messieurs jetez un coup d`oeil au fond de vos coffres., j`attends vos mail.
par contre je ne repondrai pas aux propositions farfelues, et place aux photos :
nogent60

Publicité

Retourner vers Armes de Catégorie D ( Armes "de tir de loisir")