chambre d'hotes corte Corse Chambre d'hôtes Corte Corse

Colt Agent de 1977 .38 Spl + accessoires [vendu 250€]

Armes de poing sauf celles classées en 1ère, 7ème ou 8ème catégorie.
Règles du forum
Votre annonce doit être en conformité avec la législation sur les armes de quatrième catégorie pour être publiée.
Cliquez sur le lien suivant pour avoir un récapitulatif de la règlementation pour les armes à feu de quatrième catégorie.

Colt Agent de 1977 .38 Spl + accessoires [vendu 250€]

Messagede zitocland

Colt Agent Snubnose calibre 38 Special avec barillet 6 coups (et non pas 5 comme la majorite des 2" modernes).
la carcasse est en alu... Colt etant un precurseur en mati° d`arme de service leg°.

c`est une arme solide (c`est du COLT), hyper agreable au tir, meme de 38 pechues... incroyablement precis, quand le tireur l`est.
vu que c`est un revolver hyper compact, le moindre micro coup de doigt... la moindre tremblotte... c`est le blanc en cible assure !!!
tres sinc°ment, et je ne suis pourtant pas manche, il est tres difficile de faire 10 balles sans en sortir une.
ceci etant, les 9 autres restent groupees dans une zone de la valeur du 9 a deux mains. donc vraiment ce n`est pas un arrosoir ! bien au contraire...

quelques arretes tres tres leg°ment eclaircies par endroit... voyez sur les photos tellement c`est minime.
fonctionnement irreprochable, pas de jeu, entre fer hyper serre... canon miroir ! bref, arme tres bien entretenue, en tres bon etat et qui date tout de meme de 1977.

les plaquettes sont d`origine (rares et tres prisees aux USA)... look vintage ravageur garantie sur le pas de tir !

ce revolver est equipe d`un carenage de chien qui est une option de l`epoque (donc amovible). j`ai en plus un devant de poignee de chez Pachmayr
neuf dans sa boite d`origine, jamais monte et d`epoque (annees 60/70)... ainsi qu`une plaquette de port elle aussi neuve sous blister d`epoque non ouvert des annees 60.
il s'agit de la plaquette droite du revolver qui est equipee d`une languette dans son prolongement pour etre glissee dans la poche d`un pantalon ou autre vetement, et
s'accrocher a cette languette afin de ne pas tomber tout au fond de la poche et donc de l`avoir a portee de main facilement. ces deux accessoires sont des petits plus
historiques allant avec ce revolver... ce ne sont en rien des ustensiles utiles au tireur d`aujourd`hui, je vous l`accorde. je ne les rends donc pas obligatoire dans le lot de
vente.

s'ajoute a cela, un Speed Loader HKS, une pochette de transport neuve au format du revolver, et un etui Paddle droitier (port a droite ou en cross drawn) de fabrication
des annees 80 par un scellier, sur mesure, avec les initiales de son ancien proprietaire (achete aux USA d`occasion, n`etait pas avec ce revolver). il est en cuir, bien sur,
type Basket... en parfait etat... et ajoute un aspect vintage a ce petit Colt que j`aime beaucoup.

je vous propose cet ensemble, complet, pour la somme de 300 €

le revolver seul vous en coutera 250 €

s'ajoute les frais de livraison en deux colissimo assures et les frais de transaction de mon armurier pour un total de 50 €.

si vous n`avez pas de detention sous le coude, mon armurier peut garder l`arme au coffre x temps... a voir avec lui pour les modalites.
je depose ce revolver a l`armurerie de Saint Hubert a Avignon dans la semaine... où vous pourrez donc le visiter si vous etes du coin.

Arme de 4° Categorie vendue dans les conditions legales du moment, donc a personne en ayant l`autorisation.

detail des articles, si l`acheteur ne prend pas le lot:
- pochette de transport 5 €
- Speed Loader 5 €
- Plaquette de port 15 €
- devant Pachmayr 30 €
- etui cuir paddle 15 €

priorite sur ces articles a celui qui achetera le revolver... donc inutile de me contacter pour en acheter un individuellement. ce sera non tant que le Colt n`est pas vendu.

PRIX FERME... indiscutable !

david

Image
zitocland

Publicité

Retourner vers Pistolets et revolvers de 4° Catégorie §1 (Tir Sportif)