[vds] ERMA WERKE EGM1 - Mod 70 .22lr

• Armes non classées en B. à répétition ou semi-auto. dont la longueur totale est inférieure à 80 cm.
• Armes dont la longueur du canon est inférieure à 45 cm pour un canon rayé et à 60 cm pour un canon lisse.
• Armes semi-automatiques dont le magasin et la chambre peuvent contenir plus de 3 cartouches.
• Armes à répétition dont le magasin ou le chargeur peut contenir plus de 10 cartouches.
• Armes ayant l'aspect d'une arme de guerre.
Règles du forum
Votre annonce doit être en conformité avec la législation

[vds] ERMA WERKE EGM1 - Mod 70 .22lr

Messagede Castor

Carabine ERMA-WERKE EGM1 Mod.70.
Bon etat, les traces vertes sur le guidon et le dessus de la carcasse au niveau du garde main sont des residus de peintures.
Deux petits trous sur le cote gauche a l`avant et des autres sur le dessous, dus au montage de rails picatinny.
Un chargeur 10 coups [fonctionnel] + 1 chargeur grande capacite (fonctionnel] + un autre chargeur de 10 coups [a reviser]
Je vends avec une visee du genre "Eotech" achetee sur Ebay, neuve, montee une fois pour essai, reticule vert/rouge au choix, intensite reglable, j`ajoute un rail de conversion 11mm vers picatinny pour montage de cette visee.
Je demande pour l`ensemble 370 € (PORT INCLUS)
(echange possible contre Revolver .38 canon 2pouces a 2.5, ou pistolet 22Lr walther P22)
Je suis ouvert a la discussion quant au prix et/ou l`echange d`arme.

Je precise enfin que les photos ont ete prises au retour du stand apres tir de 250 cartouches, les "poussi°s sont des residus de tir", ma carabine etant bien entendu vendu nettoyee en totalite interieur/exterieur.

ARME DE CATEGORIE 4 - LICENCE DE TIR VALIDE - AUTORISATION DE DETENTION d`ARME DE CATEGORIE 4 - TRANSACTION PAR OPJ de mon Ciat.

Image Image Image Image Image Image
Castor

Publicité

Retourner vers Armes de Catégorie B (Autorisation Prefectorale)