[vendu] 22 lr FAS 602

Armes de poing sauf celles classées en catégorie D
Règles du forum
Votre annonce doit être en conformité avec la législation

[vendu] 22 lr FAS 602

Messagede p7m13

j`en ai achete 2 modeles identiques, d`occasion, un pour moi, un pour une pin-up qui tirait tres bien malgre son experience nulle des armes. Elle desirait faire de la competition (tres motivee), donc je lui ai fait gagner les 6 mois d`attente. Entre le moment où elle acceptait avec plaisir ma proposition et le moment où j`ai pu moi-meme obtenir les 2 armes, elle a demenage et se trouve maintenant sur Montpellier (je crois). Bref, j`ai une arme en tres bon etat qui reste au coffre ... et qui me bloque a 5 percussions annulaires. j`ai tire moins de 100 cartouches (RWS pistol match et SK pistol match) avec. A une main (position precision pistolet sport sur C50), j`arrive a faire entre 12 et 14 10 sur 30 coups. Je peux fournir des photos si je dispose d`un reel mail. l`arme est en quatrieme categorie percussion annulaire. En tres bon etat. 2 chargeurs, 2 crosses anatomiques noyer dont une gauch° Cesare Morini avec repose paume reglable enti°ment neuve. Photocopie du mode d`emploi.
Prix d`achat = prix de vente = 500 e. Deuxieme main donc pour l`acheteur, si on oublie les 100 cartouches que j`ai tirees.
l`arme a plus de reglages de detente que le DES69U, que je possede aussi.
p7m13

Publicité

Retourner vers Pistolets et revolvers de Catégorie B (Tir Sportif)