Mode d'emploi des petites annonces

Postez ici vos questions et suggestions à propos du fonctionnement de ce site.

Mode d`emploi des petites annonces

Messagede calligari

Salute, pour passer une annonce il faut:

- Aller dans la section des PAAF correspondant a la categorie de votre arme.
    - Cliquer sur le bouton nouveau Image en haut a gauche.
    - La syntaxe correcte pour le sujet est: [VDS] Marque Modele Calibre caracteristiques

- Mettre le descriptif de l`arme et son prix de vente (en gras) et des photos si vous en avez.

-- Pour envoyer des photos il faut utiliser l`onglet "ajouter des fichiers joints" qui se trouve en bas de la zone de saisie du texte de l`annonce.
    --- Si cela ne marche pas, reportez vous au message suivant : http://www.webmaestru.net/annonces-arme ... s-t53.html
    - Cliquer sur le bouton ENVOYER et attendre ;)

Votre annonce sera ensuite verifiee par un moderateur pour savoir si elle doit etre publiee.
Vous recevrez un mail de confirmation lorsque votre annonce sera visible sur le site.

voila un exemple:
sujet= [vds] Colt 1911 .45 acp Inox
ligne1 message: tres bon etat, livre avec 2 chargeurs
ligne2 message: 600€ + Frais de port

Pour ajouter une photo lorsque votre annonce a ete validee:
- inserez l`image avec imageshack et publiez le message contenant l`image en reponse a votre premier message.

Liste de ce qui n`est pas autorise :

Messages Perso. , discussions:
Pour les demandes de dispo. et les negociations,
Faites-les par MP
, c`est fait tout expres :)

Messages pour vendre autre chose que des armes.:
Seulement des armes sont en vente sur ce site.
Les seuls accessoires que l`ont peut vendre ici sont ceux qui sont classes (par ex: les conversions)

Messages pour Recherche:
Les annonces ayant comme objet une recherche sont refuses :|
Seuls des messages ayant pour objet de vendre une arme sont publies.

Les armes a feu de poing ne necessitant pas d`auto. prefectorale

Pas de Up sur les PAAF !
Les annonces sortent generalement en premi° page de google, pour les recherches (marque + modele + calibre)
Si votre arme ne trouve pas acquereur ce n`est pas parce que votre annoncen`est pas assez visible.
Ce n`est pas un malheureux UP pour la faire remonter dans les sujets recents qui va changer grand chose.

Merci de votre comprehension.

j`esp° avoir ete clair, n`hesitez pas si vous avez d`autres questions.
calligari
Admin.

Localisation géographique: 2B

Publicité

[?] Comment modifier ou suprimer une annonce ?

Messagede maxchsab

Bonjour, comme puis je supprimer mon annonce car je viens de vendre mon arme.
merci
maxchsab

Re: [?] Comment modifier ou suprimer une annonce ?

Messagede calligari

pour indiquer qu`une arme est vendue, il faut avertir un moderateur en utilisant le bouton (point d`exclamation) qui se trouve en haut a droite de votre annonce.
Quelqu`un passera marquer le message comme n`etant plus d`actualite dans les plus brefs delais.

Pour modifier une annonce, vous pouvez indiquer ce qui a change en utilisant le bouton (point d`exclamation)
Si c`est pour ajouter une photo a votre petite annonce consultez le message ci dessous.
http://www.webmaestru.net/annonces-arme ... s-t53.html
et mettez le code html genere par la site dans votre message d`avertissement

l`edition des annonces est limite pour eviter la valse des prix et des descriptifs, lorsque vous lisez une annonce ici vous etes sur d`avoir la seule version possible (du moins on essaie).
Les prix ne peuvent etre revus qu`a la baisse, hors de question de faire monter les prix jusqu’a ne plus trouver d`acheteurs.
calligari
Admin.

Re: [?] Comment deposer une annonce sur les PAAF

Messagede loalp38

bonjour
l`une de mes annonce a ete classe : termine car n`a pas repondu aux question publique, je ne comprend pas je n`ai pas recu de question ! d`ou viens ce malentendu ? et que dois je faire pour relancer mon annonces?

merci
loalp38

Re: [?] Comment deposer une annonce sur les PAAF

Messagede calligari

les questions publiques sont celles posees a la suite des annonces.
Vous devez repondre en public (a la suite donc) a la question posee par l`acheteur car cela interesse tout le monde.
Si le message de l`acheteur reste sans reponse durant trop longtemps, je consid° que la vente n`est plus d`actualite (drapeau [TRM] vant le titre)
Cela me permet d`eliminer les annonces qui ne sont plus valides, je dois faire cela car trop peu de gens ont la politesse de passer pour dire que leur arme a trouve preneur.
Les annonces en cours de validite sont signalees par un [vds] devant leur titre.
Pour savoir si l`annonce qui date un peu est toujours valide, si elle a plus d`un mois, posez une question publique au vendeur.
calligari
Admin.

Retourner vers Mode d'emploi des PAAF