Mp5k pdw-[Vendu]

Fusils et carabines à répétition ou semi-automatiques tirant des munitions classées catégorie B
Règles du forum
Votre annonce doit être en conformité avec la législation sur les armes longues de première catégorie pour être publiée.
Cliquez sur le lien suivant pour avoir un récapitulatif de la règlementation pour les armes à feu de première catégorie.

Mp5k pdw-[Vendu]

Messagede kryztoef

Pour liberer une autorisation, je vends avec regret (la mort dans l`âme devrais je dire) mon MP5k Pdw.
c`est une arme mythique dont j`ai longtemps reve mais objectivement c`est celle qui quitte le moins mon coffre (je pratique plus l`arme de poing en 9mm et la 223 en arme d`epaule).
c`est pourquoi l`arme a tres peu servie.
A l`instar de la bt96 mon mp5k est une Brugget & Thomet (marquages typiques b&t) et c`est plutôt rare !
Comme pour la bt96, B&T se sert de pieces fabriquees par MKE. La crosse largement superieure a la choate americaine est aussi de fabrication B&T.
Cette arme a ete achete chez ADS et j`y ai ajoute un aimpoint comp m (on le voit monte sur une autre arme juste dessous) ainsi qu`un montage b&t dedie a l`aimpoint.
La valeur neuve de l`ensemble s'eleve a 3490 euros et j`en veux 2690 euros.
Ayant un autre projet d`achat je ne suis pas interesse par une reprise.
Image
l`arme est accompagnee par son chargeur courbe et son chargeur droit.
kryztoef

Publicité

Retourner vers Armes de Catégorie B