Nous sommes le 30 Avr, 07:54

News News de PAAF Petites Annonces Armes a Feu - Gratuites -

Plan de PAAF Petites Annonces Armes a Feu - Gratuites - » Forums : PAAF Petites Annonces Armes a Feu - Gratuites -

Petites annonces sur les armes classées par catégorie dans la législation Française

pistolet sig mosquito 22lr silencieux [vendu 350€]

sig mosquito 22lr en coffret avec silencieux ,2 chargeurs , 1 ressort souple , clef de verrouillage securite , jeux de guidons ,clef demonte embout de protection du filetage.
Je le vend suite a un autre projet,je m`en suis servit uniquement avec le silencieux.Arme en etat quasi neuf aucune rayures ni coups.
arme visible dans le 54
350euros hors port
Je n`ai pas d`armurier pour la transaction
Image

Pistolet Air Weihrauch Hw40 Pca [vendu 75€]

weihrauch HW40PCA a air pre-comprime.
excellent etat, achete neuf en septembre 2010, tire environ 3 boites de plombs.
Detente pesee a 206 grammes.
Reguli°ment 45-46/50 a 10 metres.
Tres bon pour l`initiation au tir ou pour le loisir dans le jardin ou garage.
Ajout par mes soins:
d`un backlash pour limiter la course post bossette
d`un contrepoids bronze a l`avant pour un meilleur equilibre.

Prix: 75 euros hors fdp

Image

Image

[vds] carabine VOERE AUSTRIA .22 lr

carabine 22 lr semie -auto 10 cps chargeur metal amovible VOERE AUSTRIA +reducteur de son- en tres bon etat-
cette arme de par son chargeur amovible est classee en 4 eme cat -
100 euro !!!!
Image
Image
Lire la suite : [vds] carabine VOERE AUSTRIA .22 lr | Vus : 2890 | Réponses : 0 | Forums : Armes de Catégorie B (Autorisation Prefectorale)

JERICHO 941 F [trm]

IMI JERICHO 941 F pour 350 euros frais de port et de transaction compris (cause arret de tir)
Les photos seront a venir dans les jours qui viennent. Elle est autorisee au TAR.
l`arme est dans sa boite avec deux chargeurs + ecouvillon de nettoyage.

Pour les modalites : reprise/echange possible sur un Glock, SIG P 228, ou CZ et GP 35 (ou autre a voir)

l`arme sera donc vendue a une personne ayant une ...
Lire la suite : JERICHO 941 F [trm] | Vus : 3045 | Réponses : 0 | Forums : Pistolets et revolvers de Catégorie B (Tir Sportif)

[vds] Fusil calibre 12 skb 885

fusil de chasse calibre 12
marque SKB modele 885
faux corps
bois 5 etoiles
canon 71cm 5 chokes inter
poids 3.2kg
bronzage bois canon int. miroir
verrou type greener indestructible

valeur 3290e vendu 1690 euros
Lire la suite : [vds] Fusil calibre 12 skb 885 | Vus : 1112 | Réponses : 0 | Forums : Armes de Catégorie C ( Armes "de chasse" )

[vds] Garand M1 SPRINGFIELD ARMORY calibre 30-06

Garand M1 calibre 30-06 de chez SPRINGFIELD ARMORY,
premiere categorie soumise a autorisation.
Il s'agit d`un garand de la seconde guerre mondiale sauf le canon qui est du meme fabricant (S.A) mais est date 11/1950.
Sinon, le n° de serie sur la culasse correspond a une fabrication de 1942.
l`arme fonctionne sans aucun probleme et groupe bien.
Prix 1 100 euros.
Je donne avec l`arme environ 200 douilles tirees une fois. Le port est ...
Lire la suite : [vds] Garand M1 SPRINGFIELD ARMORY calibre 30-06 | Vus : 5449 | Réponses : 0 | Forums : Armes de Catégorie B

[vds] carabine Walther 22 lr Mod Match

Carabine WALTHER 22 lr mod Match (annee 1969), parfait etat, equipee 22 hunter
- crosse 22 Hunter ;
- lunette Weaver 36 ;
- canon de 66 cm ;
- detente match reglable ;
- Tuner Cicognani ;
Accessoires : trepied SINCLAIR equipe + , sacs AR cuir Protecktor,guide baguette, baguette de nettoyage Boretech...
1200€
Pour quelques info sur cette carabine :
http://www.22hunter.com/forum/les-walth ... match.html
Lire la suite : [vds] carabine Walther 22 lr Mod Match | Vus : 2060 | Réponses : 0 | Forums : Armes de Catégorie D ( Armes "de tir de loisir")

CZ 453 VARMINT .22lr [vendue 550€]

Bonjour, je vend ma CZ 453 varmint en calibre 22LR, tres tres bon etat, detente reglable « stecher » ou « normal », canon lourd flottant, carabine tres precise. Chargeur 10 coups.
- Lunettes XD’optics 10-40X50, avec correction de parallaxe, click 1/8, reticule mildot lumineux 11 positions, reglage nettete du reticule, zoom de 10 a 40, caps butler creek, par-soleil amovible, insert anti-reflet Tenebrax nid d`abeille amovible.
- Telemetre de 16 a 600 metres pour ...
Lire la suite : CZ 453 VARMINT .22lr [vendue 550€] | Vus : 1757 | Réponses : 0 | Forums : Armes de Catégorie D ( Armes "de tir de loisir")

[Vds] manurhin F1 special police,3",.357mag.

bon etat.version bronzee.peut-etre vu sur Paris.photos sur demande(mirror0rorrim@live.com)...300 euros...

manurhin mr73 gendarmerie,3",.357mag. [vendu 500€]

etat excellent.visee reglable.peut-etre vu sur Paris.
...500 euros...

Connexion

Statistiques

3038 message(s) • 2952 sujet(s) • 1972 membre(s)

Pistolets Automatiques           Galerie Photos Armes