[vds] Norinco JW25 version longue reproduction mauser K98

• Armes de tous calibres à percussion annulaire.
• Armes à air ou à gaz non classées en 4éme catégories et d' une énergie > 10 joules
• Armes à feu tirant des projectiles non métalliques classées dans cette catégorie .
• Armes de signalisation, d' alarme et de starter.
• Armes à air ou à gaz entre 2 et 10 joules.
Règles du forum
Votre annonce doit être en conformité avec la législation

[vds] Norinco JW25 version longue reproduction mauser K98

Messagede Al13

Bonjour, je vend ma carabine donc que j`avais achete pour m`entrainer un peu pour la chasse au stand de tir, rien a redire on m`as avertis que Norinco c`etait de la merde mais ça devait etre des versions ancienne parce que cette version a un bois lourd et correct, contrairement au bois de cagette dont on m`as parle. La bete dois peser dans les trois kilos, et elle est capable de tirer dans le cul d`un gobelet en plastique a 50 metres, c`est du 22 long rifle donc bon c`est pas un exploit, le 22lr meme fait par des chinois ca reste du 22, c`est precis.
Apparemment Norinco a voulu mieux se faire voir en sortant cette carabine. Le probleme c`est que j`ai tire quelque chose comme quatre fois avec pour m`entrainer puis depuis je ne l`ai plus tire, je ne tire plus que ma carabine de chasse. Le 22, c`est pas pour moi, pas assez de sensation, pas de recul...
La carabine est bien graissee, bien conservee, bien nettoyee a chaque session de tir avec un set de nettoyage en laiton.
La carabine possede un filetage qui m`as coute 75 euros, une bague de protection pour le filetage et un magasin de 10 balles qui m`as coute 25 euros, ainsi qu`un magasin de 5 balles qui venait avec la carabine.
La carabine elle-meme m`as coute 200 euros.
Je la vend donc 190 euros

Image

La lunette est la lunette de ma carabine de chasse, elle n`est donc pas incluse.
Dernière édition par calligari le 07 Déc, 10:44, édité 2 fois.
Raison: Arme de nouveau en vente
Al13

Localisation géographique: 13

Publicité

Retourner vers Armes de Catégorie D ( Armes "de tir de loisir")