PAAF Petites Annonces Armes à Feu Gratuites sont suspendues

Fusils et carabines à répétition ou semi-automatiques tirant des munitions classées catégorie B
Règles du forum
Votre annonce doit être en conformité avec la législation sur les armes longues de première catégorie pour être publiée.
Cliquez sur le lien suivant pour avoir un récapitulatif de la règlementation pour les armes à feu de première catégorie.

PAAF Petites Annonces Armes à Feu Gratuites sont suspendues

Messagede calligari

Salute,
Depuis mercredi 14 décembre dans l`après midi le site des PAAF ne fonctionne plus.
Il y a un problème de surcharge (mySQL) , c`est pour cela que le site est inactif et que plus rien ne marche.
l`hébergeur du site dit que les PAAF sont trop gourmandes en ressources alors qu`il n`y a pas eu d`affluence particulière en décembre.
je n`ai aucune idée de quand ni si ce il sera rétabli.

[edit 01/01] Les messages sont sur un nouveau serveur plus gros et surtout plus puissant.
Les fichiers et la base de données ont bien été transférés, mais les rendre de nouveau accessible s'avère être plus difficile de prévu.
[edit 02/01] j'ai du éliminer les accents dans les annonces pour que le site soit lisible (je sais c'est disgracieux mais les caractères accentués étaient devenus inexploitables dans la base de données)
Cela n'affecte que les annonces déjà publiées, les nouveaux messages pourront bien évidement comporter des accents, voire même le caractère € :mrgreen:
[edit 06/01]
La création de compte utilisateur est de nouveau possible sur les PAAF
[edit 07/01]La création de compte utilisateur ne marchait pas, elle a été suspendue.
on verra ce qu'il conviendra de faire lors du prochain passage de phpbb en 3.0.10
[edit 09/01] Le moteur du site a été mis à jour en Version 3.0.10 mais cela n'a pas suffit.
Pour que le forum remarche comme avant il faudrait que je le convertisse complètement en phbb3.
Cela représente trop de travail, je n'ai pas le temps.

A prestu
calligari
Admin.

Localisation géographique: 2B

Publicité

Retourner vers Armes de Catégorie B