[vds] pistolet s&w modele 22A .22lr

Armes de poing sauf celles classées en catégorie D
Règles du forum
Votre annonce doit être en conformité avec la législation

[vds] pistolet s&w modele 22A .22lr

Messagede aza09

je me reçentre sur les armes longues et de par le fait , il me faut me separer de quelques joyaux de ma collection , dont ce magnifique modele 22A de chez s&w .
ce pistolet saura seduire les plus exigents d`entre vous , arme de precision par exellence , sa leg°tee , sa prise en main qui vous tombe naturellement comme un prolongement de votre bras , sa legendaire precision grace a un poid de detente des plus legerses organes de vise micrometrique font que cette arme conviendra parfaitement aux debutants qui auront la chance de demarer avec une arme de concours ainsi qu`aux plus exigent d`entre vous qui trouveront en ce pistolet une reponse a leurs attentes l`arme est vendue avec deux chargeurs ainsi que sa boite de transport d`origine
les prix de ce bijou est de 400 euros , + port eventuelle , je privilegie les autorisations disponibles de suites et m`occupes des transferts sur les detentions , mais vous avez la possibilites de la reserver moyennant un cheque de caution du montant de la vente , qui ne sera depose que le jour de la transaction finalisee .
arme de 4eme categorie , vendu dans le respect de la loi
Image
aza09

Publicité

Retourner vers Pistolets et revolvers de Catégorie B (Tir Sportif)