Pistolet UMAREX Colt 1911 Nickelé-[Vendu]

• Armes de tous calibres à percussion annulaire.
• Armes à air ou à gaz non classées en 4éme catégories et d' une énergie > 10 joules
• Armes à feu tirant des projectiles non métalliques classées dans cette catégorie .
• Armes de signalisation, d' alarme et de starter.
• Armes à air ou à gaz entre 2 et 10 joules.
Règles du forum
Votre annonce doit être en conformité avec la législation

Pistolet UMAREX Colt 1911 Nickele-[Vendu]

Messagede Jackal

Vend pistolet a blanc/gaz de marque UMAREX modele Colt Government 1911 A1 Nickele en tres bon etat.

Ayant tire qu`un seul chargeur dans sa vie, apres a ete expose sur un socle en bois sur une etag° (si vous voulez le socle en bois, je vous l`envoie, c`est cadeau). l`arme est en tres bon etat, elle a juste "subit" l`exposition a la lumi° et la poussi° sur son etag°, mais rien d`autre ! Bien sur, je l`ai nettoyee et re-huilee par precaution et parce que j`ai juge cela utile et correct. Le mecanisme n`a pas souffert vu qu`il n`a servit que lors d`un seul chargeur cite plus haut (chargeur tire des l`achat et depuis rien). l`arme a certaines petites marques, plutôt des tâches dù je pense a l`exposition a la lumi° du jour, sinon...rien a redire.

l`arme est vendue dans sa mallette d`origine siglee "Colt" avec son chargeur d`origine et son livret d`instructions d`emploi mais je n`ai plus l`embout lance fusee perdu lors de mes demenagements, desole. La mallette a sa charni° d`ouverture abimee mais ce n`est pas la mallette qui est en vente !

l`arme est operationnelle car n`ayant pas servit, elle n`a pas pu s'user. Mais je ne l`ai pas testee, je n`en ai pas juge l`utilite.
Si vous avez des questions, n`hesitez pas, je tacherai d`y repondre au mieux :)
Acheteur pas serieux ou trop pointilleux s'abstenir, car meme si l`arme est d`occasion, elle est en tres bon etat, donc ne vous attendez pas a du neuf comme si cela sortait de chez le marchand.
echange possible a voir...
100 € FDP compris en Colissimo Simple

Photos:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Jackal

Publicité

Retourner vers Armes de Catégorie D ( Armes "de tir de loisir")