Springfield 1903 |vendu|

• Armes à canon lisse tirant un coup par canon d' une longueur totale > à 80 cm et avec un canon > à 45 cm.
• Armes ayant un canon lisse d'une longueur supérieure à 60 cm.
• Armes ayant un canon rayé d'une longueur supérieure à 45 cm.
• Armes d' épaules autres que celles classée dans les autres catégories.
Règles du forum
Votre annonce doit être en conformité avec la législation

Springfield 1903 |vendu|

Messagede zenzen

Bonjour,
suite a projet abandonne, je vends a titulaire licence FFT en cours de validite, un ensemble pour remonter un 1903, compose de :

- Crosse 1903 type C + garde main noyer Boyd, equipe de ses ferrures et plaque de couche, le tout neuf, ponce huile 150 €[/b]

- Canon Lothar neuf, (legerement etoffe) pre-chambre en [b]30-06 CC
+ guidon complet neuf 350€

- Boitier culasse complet, Remington (boitier d`origine), tout le reste est neuf: corps de culasse sniper (levier adapte au montage d`une lunette), detente, magasin, fond de magasin, ressort, vis etc... le boitier est equipe d`un montage de lunette Redfield avec ces colliers et d`une lunette Unertl x4 militaire des annees 60, reticule duplex fin, similaire en apect aux Kolmorgen: 650€

ou le lot complet 1000€

les ports seront a discuter
d`autres photos par email aux interesses si besoin, contact et discussions en MP,
Je donne la priorite pendant les premiers jours a ceux qui serait interesse par le lot, mais je garderai tous les MP

unertl entiere reduite.jpg
crosse reduite jpg.jpg
1903 30.06 cc boitier reduit .jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
zenzen

Publicité

Retourner vers Armes de Catégorie C ( Armes "de chasse" )