Uberti Colt 1860 Army avec son holster [vendu]

• Armes neutralisées ( également les chargeurs )
• Armes d’un Modèle antérieur à 1870
• Copies fidèles d' armes anciennes & liste complémentaire (arrêté 09/95)
Règles du forum
:!: Cette section est fermée, seules les armes à feu courtes de 1° & 4° catégorie peuvent désormais être mises en vente sur les PAAF.

Uberti Colt 1860 Army avec son holster [vendu]

Messagede Gerboise

Bonjour,
pour des raisons de sante, j`arrete la poudre noire. Je me separe donc de ce qui suit, etat neuf!
8e Categorie (Reproduction d`arme ancienne n`employant que des balles plomb et poudre noire). Acquisition et detention libre aux personnes majeures.
- Uberti Colt 1860 Army (calibre .44 donc..avant que quelqu`un ne pose la question :lol!: ), achete il y a 2 mois (et l`arme est de 2009, poinçons CD) chez broma, utilisee une seule fois en stand (3 barillets tires), aucun jeu (je precise que l`arme avait ete selectionnee par l`armurier a ma demande puisque je souhaitais m`en servir pour les championnats). Excellent groupement en sortie de boite: quelques 8, majoritairement du 9 et un 10 mais, je le redis, utilise une seule fois et c`etait la premi° fois que je tirai au .44.

Colt + son holster cavalerie cuir brun (valeur 40€): 300€ l`ensemble FP colissimo standard inclus. Lot indissociable!

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Paiement par cheque, paypal ou virement bancaire. prix non negociables. Plaisantins et autres râleurs s'abstenir. Contact par MP ou email.
Merci.
PS: pardon pour la pietre qualite des photos qui rendent mal.
Gerboise

Publicité

Retourner vers Armes de Catégorie D ("armes dites de collection")