[Vends]-Walther kkm équipée en libre.

• Armes de tous calibres à percussion annulaire.
• Armes à air ou à gaz non classées en 4éme catégories et d' une énergie > 10 joules
• Armes à feu tirant des projectiles non métalliques classées dans cette catégorie .
• Armes de signalisation, d' alarme et de starter.
• Armes à air ou à gaz entre 2 et 10 joules.
Règles du forum
Votre annonce doit être en conformité avec la législation

[Vends]-Walther kkm equipee en libre.

Messagede nicolas

Bonjour a tous,
Comme je viens d`acquerir une tres belle carabine et que je n`ai pas encore de planche a billets, je vends un peu a regret, une carabine Walther kkm refaite par mes soins pour lui donner les capacites d`une version libre.
Cette arme se trouve dans un etat irreprochable, comme neuf et a peu tire puisqu`elle est restee de nombreuses annees stockee, canon nettoye convient-il de preciser pour les connaisseurs. Ce canon est conique, gage de precision. j`en ai fait l`acquisition il y a moins d`un an et je viens d`achever sa transformation. La mecanique a ete verifiee et parfaitement lubrifiee (la où il faut).
Je lui ai adjoint :
1- un tube rallonge (fait maison) sur lequel j`ai monte un porte guidon Anschutz et un niveau a bulle - (cette rallonge est indexee et je l`enleve apres chaque tir pour nettoyage). Elle retombe dans le dix a chaque remontage.
2- un cale main gehmann (toute la piece metallique qui coulisse a ete refaite a neuf par un outilleur de precision, assurant une tres bonne solidite par rapport a la conception originale).
3-un crochet d`epaule reglable de marque Anschutz.
4-un iris de dioptre reglable.

Cette arme groupe tres bien et il m`arrive de realiser des 50/50 avec de la simple munition, telle que la sk magasine ou sk standart +. Ceci demontre son potentiel mais je n`ai pas fait realiser de tests a l`etau avec des cartouches de meilleure qualite.

Je la vends 800 euros au titulaire d`une licence en cours. Les frais de port peuvent etre partages. Elle partira dans une valise en mati° plastique remplie de mousse.
Negociation en MP.
Image
Image
Image
nicolas

Publicité

Retourner vers Armes de Catégorie D ( Armes "de tir de loisir")