[vds] ZFK 55 fusil tireur d'élite suisse cal 7.5 X 55

Fusils et carabines à répétition ou semi-automatiques tirant des munitions classées catégorie B
Règles du forum
Votre annonce doit être en conformité avec la législation sur les armes longues de première catégorie pour être publiée.
Cliquez sur le lien suivant pour avoir un récapitulatif de la règlementation pour les armes à feu de première catégorie.

[vds] ZFK 55 fusil tireur d`elite suisse cal 7.5 X 55

Messagede zardoz

fusil reglementaire suisse de tireur d’elite modele Mq lu calibre 7.5 X 55, produit en seulement 4500 exemplaires.
L’ensemble comprend :
- fusil, bretelle, lunette Kern X 4 reglementaire, magasin, arme et lunette au meme N°, boite de transport d’origine et tournevis de reglage. La lunette est echelonnee jusqu’a 800 m et corrige les dioptries. Bipied pendulaire, canon lourd flottant. Magasin 6 coups utilisant les memes lames-chargeur que le K31.
- Outil de reglage specifique du guidon
- Manuel et documentation complete (dont les articles de la revue cibles)
- Pour valoriser l’arme et tirer des cibles encore plus difficiles : un 2eme montage a crochets avec rail weaver inclus, tout acier, fabrique aux Etats-Unis par un specialiste des armes suisses. Monte dessus avec des colliers acier TPS une lunette IOR a grossissement de 10 (une des meilleures du marche actuellement, avec lentille Zeiss), avec bonnette et pare-soleil. Complete d’un appui-joue modulable ITC et d’un sabot de crosse caoutchouc pour une distance exacte de l’œil a la lunette lors de l’epaulement. Aucune alteration de l’arme, tout s’adapte et s’enleve en quelques secondes.

Tres doux au tir et tres precis (voir carton a 100 m par temps froid avec munition reglementaire de 40 ans d’âge) : le poids de 6 kg et l’impressionnant frein de bouche rendent le recul tres faible. J’avais achete ce fusil dans la perspective d’un stand longue distance qui devait se faire pres de chez moi et qui a ete annule suite a revirement de la commune d’accueil. Je m’en separe a regret, ne pouvant profiter du potentiel de l’arme.
Prix total : 4500 € ce qui n’est pas plus que pour une sako TRG, le charme suisse en plus ! Un des derniers fusils dans cet etat. Nombreuses photos dispo si besoin
ZFK55_5 new.jpg
ZFK cust 1.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
zardoz
 
Messages: 3
Inscription: 27 Oct, 12:45

Publicité

Retourner vers Armes de Catégorie B



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Pistolets Automatiques           Galerie Photos Armes